Spitfire et adidas Team Up sur Tyshaun Jones’ Pro

Au milieu de leur initiative de recyclage axée sur le rendeMENt et de leurs collaborations de mode de vie avec Oui, les efforts des Trois Fajas pour la communauté du skate peuvent souvent être négligés. Avec une bite qui se vante Kader Sylla et Mark Gonzalesentre autres, la marque continue à mincer sa liste, touchant la signature de la silhouette Tyshawn Jones pour leur dernière collaboration Spitfire roues.

Un peu plus de trois ans retiré des premiers modèles en juin 2019, la ville de New York s’écrase avec San Francisco pour une offre Triple-BLACK inspirée par l’esthétique de minuit de la jungle en béton. Riche “Core BLACK” exige de travailler son chemin à travers le modèle tandem avec des cordons de couleur et une langue de mailles. Dans un autre endroit, “Silver MetalLIC” accents de proffer de la peau moyenne pieds Trois bandes, le nom de Tyshawn se termina dans la fontaine de Spitfire et la zone de Bay “Bighead” marque l’embellisseMENt de la langue. Les flaunts Gris Gris ornent le collier tandis qu’une semelle noire clad conclut l’Ensemble sombre.

Les adidas Tyshawn x Spitfire est prévu de lancer ce samedi 24 septembre dans la liste des magasins ci-dessous pour un prix de détail de 95 $. Pendant ce temps, profitez des images officielles de la paire.

Dans d’autres nouvelles de collaboration, Nike Dunk Low Il est rumeur qu’il sort dans un Jarritos coloré en 2023.

Où acheter

Assurez-vous de continuer @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lanceMENt.

Spitfire x adidas Tyshawn
Date de sortie: 24 septembre 2022 (samedi)
Couleur: Noir / Noir noyau / Argent métallisé

HOMMEs : 95 $Code de style: HQ9792

Amérique du Nord24 septembre 2022 (samedi)

  • adidas US10:00 EDT





© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de comMENtaireSilence
Add to de.icio.us

The post Spitfire et adidas Team Up sur Tyshaun Jones’ ProD’abord. Sneaker News.

The post Spitfire et adidas Team Up sur Tyshaun Jones’ Pro D’abord. Sneaker News.