Le Nike Dunk Low Preps pour l’automne/hiver dans les chauves

En préparation pour l’automne/Hiver, Nike a comMENcé des vêteMENts Dunk Low en couleurs plus simples et muets. Cette paire n’est pas une exception, bien que son choix de palettes offre une transition beaucoup plus subtile dans les saisons plus froides.

Ici, la construction, aussi, est nouvelle, car elle opte pour des revêtements en cuir brouillés et une Base de suede épaisse et premium. Ces matériaux sont recouverts d’un ton brun de type kaki et d’une lumière, respectivement, complètent la finition jaune de la marque Nike le long de la langue et du talon. Et tandis que les lacets et la doublure peuvent continuer à jouer avec le reste de la chaussure, la semelle choisit de s’écarter avec les côtés Blancs et un fond en caoutchouc beaucoup plus foncé.

Pour voir plus près ce Dunk Low récemment révélé, jetez un œil aux images filtrées ci-dessous. Au moment de l’écrire, une date de sortie n’a pas été révélée; plus de détails doivent cependant apparaître bientôt.

Dans les nouvelles non liées, New Balance 2002R Refined Future Pack Il regarde une libération anticipée chez Extra Butter.

Photos: @kicksdong

© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to of the

The post Le Nike Dunk Low Preps pour l’automne/Hiver dans les chauvesD’abord. Sneaker News.

The post Le Nike Dunk Low Preps pour l’automne/Hiver dans les chauves D’abord. Sneaker News.