atmos Head Of Product Hirofumi Kojima Talks New Balance 1906R Collaboration “Tokyo Dimension”

Bien Atmos a été historiqueMENt associé à leurs collaborations de Chaussures avec d’autres marques, est associé à Solde nouveau une poignée de fois au cours des deux dernières années. Récemment, l’institution japonaise a annoncé le dernier chapitre de sa relation croissante avec l’entreprise américaine: New Balance 1906R “Tokyo Dimension. ”

«[T]la conception a commencé avec l’utilisation de toutes les tons Gris autour de Tokyo», a déclaré Hirofumi “Koji” Kojima, Head of Atmos Produit, Sneaker News par e-mail. “[Les bâtiments de Tokyo] sont exprimés en couleurs et matériaux. La couleur pourpre utilisée est inspirée des reflets des lampes dans les fenêtres. ”

Par contre, le 2002R “Shibuya Rat” publié le 28 mai est heureux dans une palette de couleurs plus légère qui culmine dans un ton Bleu vif. Les deux derniers projets de Koji avec New Balance, cependant, capturent leur Base domestique sous forme de pantoufles, ainsi que de nombreux autres efforts avant. Cependant, la création aborde chaque collaboration avec une toile propre.

« Nous ne nous référons pas beaucoup à notre travail passé, mais nous avons utilisé les spécifications populaires des UMU passés [Special Make Ups], comme le modèle de safari et les splatters dans le modèle. Nous essayons d’utiliser de nouvelles idées pour former le futur style Atmos tout en intégrant des éléments nostalgiques », a déclaré Koji.

La capacité de Koji à mélanger l’ADN patrimonial avec le design moderne est debout avec la ligne actuelle de produits New Balance, qui comprend des Chaussures d’exploitation et des chaussons de style de vie apparemment de 2082. Comme les consommateurs intelligents de la marque Boston ont pu détecter des similitudes entre 990 et 90/60, les fans de longue date du travail atmos reprendront la conversation entre le passé et le présent en 1906R « Tokyo Dimension ». Tous les modèles en Haut et en étage intermédiaire reviennent à une collaboration qui change le jeu Koji a travaillé pour une autre institution américaine en 2002, tandis que les logos réflectifs «N» sur les profils de la tour de Tokyo et le reste de l’horizon de la ville.

Le directeur artistique japonais n’a pas révélé ce qui suit pour la boutique de l’Asie de l’Extrême-Orient, mais a partagé son excitation avec certains des autres partenaires de New Balance: «Je pense aux produits qui [Aimé] Leon Dore et Joe Freshgoods les produits sont vraiment super. Je suis très intéressé par ce que vous allez créer dans le futur. » Il a également mentionné l’importance de Salehe BemburyIl travaille avec la société centenaire.

Profitez des images de campagne et des photos de produits de la paire devant, et trouvez les Chaussures qui tombent exclusivement à travers des postes atmos en Asie le vendredi 23 septembre, pour 17,600 yens (environ 123 USD).

Pour plus de marques “N” chaussures, vérifier Nouveau solde 990v6 Je m’attendais à des débuts avant de terminer 2022.

© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post atmos Head Of Product Hirofumi Kojima Talks New Balance 1906R Collaboration « Tokyo Dimension »D’abord. Sneaker News.

The post atmos Head Of Product Hirofumi Kojima Talks New Balance 1906R Collaboration “Tokyo Dimension” D’abord. Sneaker News.