L’adidas TERREX Free Hiker 2 poursuit une décennie-Long Legacy

Depuis ses humbles débuts il y a plus de sept décennies, adidas a vécu et respiré le sport. Et quand le fondateur de la marque, Adi Dassler, a aidé à MENer le football national allemand à la victoire en Coupe du monde 1954, a effectiveMENt établi La Marca avec les Trois Stripes comme un joueur clé dans le monde des sports.

Beaucoup a changé depuis que Dassler a préparé sa chaussure puis révolutionnaire. Mais au-delà des associations de Haute mode et de se concentrer sur des options décontractées comme l’Adilette 22, adidas pense toujours à l’athlète d’abord, continuant à innover dans les domaines de la course, du Basket et au-delà. Même les grands espaces sont devenus familiers avec les Trois Fajas, car les randonneurs ont quitté la marque TERREX à travers certains des sentiers les plus épuisants.

Comme les autres collections de la marque, adidas TERREX introduit de nouveaux produits – et extrêmeMENt fonctionnels – pour Fall/Winter ‘22. Et sur le bord de la collection n’est autre que Free Hiker 2, le dernier dans une longue ligne de chaussons techniques et imperméables. Mais avant d’entrer dans la chaussure, nous devons regarder où tout a commencé.

HISTORIQUE

L’histoire des fermes extérieures adidas remonte aux années 1970, la décennie où la marque présentera sa première chaussure de trekking. Ils ont été conçus pour et, en partie, par le légendaire grimpeur Reinhold Messner, qui a pris le modèle le long de sa célèbre montée du mont Everest en 1980.

Presque reflétant l’effet de la botte de football qui a popularisé les trois bandes en premier lieu, la chaussure de trekking mentionné ci-dessus a effectivement ouvert les portes à une toute nouvelle démographie. Et dans les décennies suivantes, adidas continuerait d’assister à ce pubLIC avec de nombreuses sneakers randonnées, toutes libérées sous le sub-label adidas extérieur.

Ce ne serait qu’en 2009 que l’adidas Outdoor introduirait sa première collection pleine grandeur, composée non seulement de Chaussures mais aussi de vêtements tout aussi capables. Cela a jeté les Bases de ce qui deviendrait adidas TERREX, qui a été introduit en 2011, seulement deux ans plus tard.

Depuis, adidas a construit le catalogue TERREX dans presque toutes les catégories, purifiant tout de Multisport Sacs à dos aux VESTEs isolées PrimaLoft. Mais bien que plus divers dans leurs offrandes, l’alignement n’a pas encore perdu sa touche à l’égard des Chaussures. De nouvelles silhouettes continuent d’être développées chaque saison – et début septembre, elles ont présenté une de leurs propositions les plus avancées : Free Hiker 2.

—- START SECTION 4 —

Très attentionné quand il est arrivé au marché en 2019, l’original Free Hiker a été innovant pour son utilisation de BOOST, une technologie jamais vue auparavant dans les bottes adidas TERREX. Compte tenu de cela, ainsi que du design élégant et construit de Primeknit, il n’est pas étonnant que le modèle extérieur ait été l’un des lancements les plus populaires des dernières années du sous-étiquette.

Trois ans plus tard, adidas suivra son Hiker Free primé avec une suite très mise à jour. Aptly poignardé le Free Hiker 2, la chaussure – qui a frappé les étagères dans les versions standard et GORE-TEX – évolue le langage design de son prédécesseur tout le temps en améliorant les caractéristiques qui l’ont rendu si grand.

En commençant à établir son propre héritage, le Free Hiker 2 – avec sa construction la plus durable et son unité unique améliorée – est disponible dans ses formulaires standard et GTX, qui vendent respectivement 200 USD et 230 USD. Si vous souhaitez obtenir une paire de vôtres, il ya plusieurs couleurs mâles et femelles disponibles en ce moment adidas.com.

SECTION 3 SLIDE SHOW…

– … SECTION 3 —

UNITED BY SUMMIT

UNITED NATIONS BY SUMMITS

Le Free Hiker 2 n’était pas la seule chose qu’adidas TERREX a annoncée ces derniers mois. À la fin de l’été, le sous-étiquette a fait ses débuts : United by Summits. Présentée avec un court métrage, la campagne vise à faire de l’extérieur un espace plus inclusif « célébrant tous les différents sommets personnels que les gens viennent chaque jour ». À travers cela, les Trois Fajas invitent les aventuriers, seuls ou faisant partie d’un groupe, à demander leur propre PROMOtion, expédition ou projet financé et soutenu par l’initiative Mes Sommets.

« Les externes doivent se sentir accessibles à chaque personne », explique Carla Murphy, directrice générale adidas TERREX, expliquant l’idée derrière United by Summits. « Dans adidas TERREX, nous sommes en mission de changer la façon dont l’extérieur est représenté, de défier la notion de ce qu’un sommet fait et de relier plus de personnes dans la nature. Nous faisons cela pour célébrer tous les différents sommets que les gens atteignent chaque fois qu’ils prennent une aventure, peu importe la montée, ainsi que les différentes communautés, groupes et individus qui sont là-bas atteignant leurs objectifs chaque jour. En montrant ces sommets personnels, nous croyons que nous pouvons contester les normes et les attentes de ce que l’extérieur signifie et inviter plus de gens à sortir et à se connecter à la nature pour découvrir comment leur propre sommet personnel est. ”

Les demandes sont en direct et peuvent être soumises du 18 au 14 octobre. Après la date limite, une équipe de juges choisira trois lauréats de trois catégories différentes : aventure, communauté et durabilité. Ce trio de projets sera mis en vie dans la première moitié de 2023.

© Sneaker News, 2022. Silence
PermalinkSilence
Pas de commentaireSilence
Add to de.icio.us

The post L’adidas TERREX Free Hiker 2 poursuit une décennie-Long LegacyD’abord. Sneaker News.

The post L’adidas TERREX Free Hiker 2 poursuit une décennie-Long Legacy D’abord. Sneaker News.